Les arrêts


1: Les parkings

 

Les parkings sont primordiaux, autant pour le repos des adolescents que pour faire l'échange des jeunes participants dans les side-cars (manque de side-car par rapport à la demande).

Les parkings doivent être assez vastes pour accueuillir tout le groupe de motards, les camions, le véhicule léger et toutes les personnes participantes en permettant une grande sécurité en s'écartant un maximum du bord de la circulation. Des parkings plus petits servent également à l'arrêt plus court dans le cas ou un problème quelquonque suivient (enfant incommodé, somnolence). L'endormissement d'un jeune est un arrêt immédiat afin de le placer dans un camion.

 

2: Arrêt repas


Dans un but de sécurité maximale nous recherchons des établissements scolaire ou autre dans des communes. De même que pour des problèmes d'hygiènes pour un adolescents en fauteuil, un lieu d'aisance pour les besoins (WC)

Jusqu'à ce jour nous avons toujours trouvé ce que nous demandions, de même que nous mettons un point d'honneur à laisser ces emplacements propre!

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×